Cinq techniques pour l’utilisation de l’affichage dynamique

affichage dynamique

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi l’affichage dynamique est devenu si populaire dans le secteur hôtelier ? L’explication est en fait assez simple : Dans les hôtels, les centres de villégiature et les établissements de restauration, l’expérience du client est cruciale.

Une première impression incroyable favorise l’obtention de critiques favorables, se traduit par une clientèle plus fidèle, encourage le bouche-à-oreille, etc.

En d’autres termes, offrir une expérience exceptionnelle aux visiteurs est le moteur de l’entreprise, et comme nous vivons dans un monde technologiquement avancé, les attentes des clients augmentent également.

C’est pourquoi les hôteliers et autres propriétaires d’établissements hôteliers du monde entier ont adopté la signalisation numérique pour répondre aux exigences de leurs clients en matière d’expériences de pointe. Les clients adorent la façon innovante dont les exploitants d’hôtels et de centres de villégiature ont intégré la technologie dans leurs activités, qu’il s’agisse de bornes dynamiques d’enregistrement automatique ou de postes de conciergerie numérisés.

En plus d’augmenter la productivité et de rationaliser les procédures, la signalisation numérique impressionne immédiatement les clients.

La perception des espaces par les clients est considérablement améliorée par l’intégration d’écrans et de bornes numériques dans tout l’hôtel (dans des endroits comme les halls, les restaurants, les couloirs et les espaces événementiels). L’hôtel dégage un air de modernité et de luxe avant-gardiste.

Découvrez les cinq principales façons dont les entreprises transforment le secteur de l’hôtellerie en utilisant les avantages de l’affichage dynamique :

1. Kiosques d’enregistrement et de départ

Rien ne vaut une procédure d’enregistrement simple et rapide à l’hôtel après une longue journée de voyage. De nombreux visiteurs aimeraient en fait pouvoir entrer dans leur appartement sans la moindre intervention. Grâce à des écrans interactifs et des kiosques simples à utiliser, la signalisation numérique a fait progresser ce concept en permettant aux clients de s’enregistrer eux-mêmes. Ces éléments facilitent la procédure, réduisent les temps d’attente pour les autres visiteurs qui ont besoin d’aide, et donnent même à l’hôtel la possibilité de faire de la publicité pour des offres spéciales, des occasions et d’autres informations pertinentes.

2. Itinéraires et détails des événements

Les kiosques et les présentoirs d’orientation sont essentiels pour les grands hôtels et les centres de villégiature, en particulier ceux qui disposent de nombreuses salles de réception, de restaurants et d’installations. Ils contribuent à donner aux visiteurs un sentiment de sécurité et de confort. Ils fournissent aux clients des instructions étape par étape pour les aider à se diriger vers l’endroit où ils doivent se trouver. En outre, elles peuvent fournir des informations détaillées sur l’événement, comme l’heure de début, les lieux, les intervenants, etc. Quel est l’avantage ? En réduisant le nombre de visiteurs qui ont besoin de l’aide du personnel, les bornes d’orientation permettent aux membres du personnel de se concentrer sur la tâche à accomplir et d’augmenter la productivité.

3. Services de conciergerie en ligne

Les visiteurs d’un hôtel sont plus indépendants que jamais, ce qui signifie que beaucoup préfèrent effectuer leurs propres recherches et prendre leurs propres décisions concernant leur séjour. Les stations de conciergerie numérique peuvent orienter les visiteurs vers les bons endroits, comme les restaurants, les sites touristiques incontournables et les événements voisins. En outre, ces kiosques peuvent aider à organiser les transports en commun, offrir des conseils de navigation locale et indiquer les endroits les plus appréciés à visiter. En proposant des coupons, ils peuvent même aider les clients à réduire leurs dépenses.

4. Marketing et publicité internes

L’époque des nombreux dépliants et argumentaires de vente est révolue. Les clients peuvent désormais consulter les écrans numériques situés dans l’ensemble de la propriété pour tout savoir sur les offres et les promotions les plus récentes des hôtels, des centres de villégiature et des restaurants. Les écrans numériques peuvent inciter les clients des hôtels et des centres de villégiature à s’informer et à acheter de merveilleux services sur place, comme des spas, des expériences culinaires en chambre et des dégustations de vins. Cela peut contribuer à augmenter considérablement les revenus. En outre, pour un meilleur retour sur investissement, les entreprises du secteur de l’hôtellerie peuvent promouvoir leurs partenaires commerciaux régionaux sur l’ensemble de leur site Web.

5. Panneaux de menu électroniques

Grâce aux bornes d’enregistrement interactives, aux conciergeries et aux promotions internes, les restaurants et les services de restauration des hôtels bénéficient des mêmes avantages que la signalisation numérique. Les menus numériques peuvent réduire les temps d’attente, permettre aux clients de passer leurs commandes sans assistance et même encourager les achats impulsifs de produits haut de gamme. L’affichage dynamique dans les restaurants contribue également à l’atmosphère de raffinement et de modernité que de nombreux clients associent au secteur de l’hôtellerie.

Le voyageur moyen d’aujourd’hui n’est pas impressionné par des employés serviables et courtois, des commodités de base ou une décoration intérieure élégante. Lorsque les propriétaires d’entreprises choisissent l’affichage dynamique adapté à leurs activités, les résultats parlent d’eux-mêmes. L’intégration étonnante de la technologie est devenue la norme. Prenez contact avec cdiffprom dès maintenant pour découvrir comment mettre la signalisation numérique au service de votre entreprise.

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