Comment gagner de l’argent en ligne

Comment gagner de l’argent en ligne . En 2022, si vous n’êtes pas en ligne, vous êtes obsolète. Si vous êtes en ligne uniquement pour tuer le temps en parcourant des images trafiquées de belles personnes, vous êtes obsolète. Et si vous n’utilisez pas le vaste environnement de l’espace numérique pour gagner de l’argent, que ce soit dans le cadre d’une carrière à plein temps ou à côté, vous êtes obsolète. Vous trouvez cela difficile à croire ?

Prenez exemple sur ces jeunes gens entreprenants.

Lorsqu’il a commencé à recevoir des appréciations pour ses talents d’écrivain, il a décidé d’investir dans un site Web qu’il a lui-même créé, a activé les annonces Google et a continué à mettre en ligne du contenu sur ce site.

L’excellent classement de son site sur Google attire les marques désireuses d’attirer du trafic sur leurs propres sites grâce à lui. Jain a maintenant lancé son podcast pour toucher un public plus large et explore les diverses offres du Web 3.0 pour élargir son répertoire.

Avec la popularité croissante du metaverse, elle était bien placée pour répondre à la demande croissante d’artistes natifs de la 3D et du numérique.

Shavir Bansal, de Bengaluru, a vu une formidable opportunité dans la création de contenu et la popularité de la culture des influenceurs.

Gagner l’argent – Méta versus réalité


Terme inventé en 1992 dans le roman de science-fiction Snow Crash, « Metaverse » est depuis devenu synonyme d’intégration d’espaces virtuels et physiques. En 2022, il est utilisé pour décrire un espace de réalité virtuelle où les utilisateurs interagissent avec d’autres utilisateurs de partout dans le monde, dans un environnement généré par ordinateur. Sa portée mondiale et son échelle massive ont ouvert de nombreuses possibilités de gagner sa vie grâce à elle.

Une enquête récente menée par l’entreprise d’équipements de télécommunications Ericsson a inventé le terme « réalité fusionnée », qui fait référence à un état d’esprit dans lequel il ne serait plus possible de faire la différence entre un objet physique et un objet numérique.

Les participants à l’enquête ont prédit que la première expérience de réalité fusionnée se produirait dans le domaine des jeux, puisque plus de sept personnes interrogées sur dix pensaient que les univers de jeux en RV seraient impossibles à distinguer de la réalité physique d’ici 2030.

En créant des environnements immersifs qui simulent la réalité à un tel degré, les possibilités sont infinies. Des jeux populaires comme Fortnite et Roblox ont déjà montré que des concerts et d’autres transactions économiques « réelles » peuvent avoir lieu virtuellement.

Et ce phénomène ne peut que s’amplifier, comme le montre une étude de Statista selon laquelle le marché des articles de jeu dans les jeux vidéo, tels que les vêtements et les produits dérivés, sera évalué à près de 54 milliards de dollars en 2020.

l'argent

Les gens ont la possibilité de vivre leur meilleure vie possible grâce à leurs jumeaux numériques, estime Ishan Jindal, de Gurugram, fondateur de la plateforme de recrutement d’influenceurs Wobb. Selon lui, « le métavers permettra aux créateurs d’interagir et de communiquer avec leurs fans et leurs collègues influenceurs de manière unique.

Les influenceurs de la gastronomie pourront cuisiner ensemble ; les influenceurs du voyage pourront partager des expériences ensemble ; les influenceurs du sport pourront s’adresser à leur base de fans dans la foule, et bien plus encore. »

Il poursuit en soulignant que l’adoption généralisée du métavers conduira à un marketing ciblé plus sophistiqué.

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