Devriez-vous acheter des avis Google pour votre entreprise ?

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Nous allons tout examiner en détail si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous ne savez pas si vous devez acheter des avis Google ou non.

Votre entreprise doit-elle acheter des avis Google ?

Les entreprises de commerce électronique sont de plus en plus compétitives à l’heure actuelle. De plus, l’impact de la pandémie a accentué ce sentiment de concurrence, car de nombreuses entreprises ont fermé leurs portes en raison de leur incapacité à gérer la crise. Avant de choisir de visiter votre magasin ou de vous engager pour un service, les clients lisent vos avis sur Google, qui ont un impact considérable.

Bien que ce soit un travail difficile, il s’agit d’un investissement dans votre propre entreprise. Vous avez peut-être observé récemment à quel point il est devenu difficile de se démarquer dans le monde des affaires, vous ne devez donc jamais négliger cet aspect. Il est également essentiel que votre entreprise soit répertoriée sur Google Maps. Lorsque vous ne connaissez pas la région, ce dispositif vous permet de localiser une entreprise sur une carte et de la comparer aux autres entreprises de la région. Personne n’a jamais cherché un restaurant avec de bonnes critiques pendant ses vacances ?

Au cas où vous ne le sauriez pas, certaines entreprises proposent à la vente des avis favorables de Google sur leur activité.

Comment acheter des avis Google pour votre entreprise ?

De nombreuses entreprises proposent des avis Google à la vente en ligne. Il suffit de prendre contact avec l’entreprise souhaitée et de demander le nombre d’avis nécessaires, par exemple pour faire passer votre entreprise de trois à quatre étoiles. Il suffit de payer et d’espérer que Google approuvera les avis positifs.

Les gens peuvent penser que les avis positifs sont faux si votre entreprise a beaucoup d’avis négatifs pour une raison ou une autre, mais qu’elle a soudainement beaucoup plus d’avis positifs. L’aspect le plus frustrant est que les consommateurs connaissent généralement ces avis Google et ne leur font pas confiance. Le processus de transformation serait très peu naturel si vous receviez 30 avis positifs en plus de 15 avis négatifs.

Par conséquent, vous devez faire preuve d’une grande prudence avant d’acheter des avis Google pour votre entreprise. Il est essentiel d’augmenter progressivement les évaluations positives. Si votre entreprise n’offre pas un service utile, il est inutile de tenter de contrer une mauvaise tendance. Déterminez ce qui ne va pas, puis efforcez-vous de convaincre les utilisateurs réels de laisser des avis positifs. Nous ne voulons pas dire que les évaluations que vous achetez sont générées par des robots ; elles proviennent de personnes réelles qui n’ont jamais fait de transactions avec vous.

Quoi qu’il en soit, les meilleures entreprises emploient généralement un nombre important de rédacteurs qui rédigent des avis sur la base de normes spécifiques. Les clients voient donc les avis qui apparaissent dans les résultats de recherche de manière plus naturelle, ce qui rend beaucoup plus difficile l’identification d’un avis acheté.

Oui, Google est capable de détecter les faux avis. Dans ce cas, il s’en débarrassera et aura exactement l’effet inverse de celui que vous souhaitez sur votre entreprise. Il est tout à fait possible que les utilisateurs découvrent que vous avez acheté de nombreux avis en une seule fois et qu’ils vous signalent à Google.

Conclusion

Les meilleures entreprises qui proposent ce service atteignent leurs objectifs et augmentent leur valeur. Vous ne rencontrerez aucun problème car il s’agit de sites réputés.

Utilisez autant que possible des évaluations naturelles plutôt qu’achetées. Cela vous sera bénéfique car cela démontre le succès de votre entreprise. Pour obtenir des avis Google pour votre entreprise, n’essayez pas d’enquêter ou de résoudre un problème immédiatement. Considérez ce service comme une aide ponctuelle, et non comme un moyen d’améliorer la réputation de votre marque.

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