Les locataires et la protection par les lois

Nous avons tous vu les enfants des nouvelles de la seconde chance en matière de loyer ? Ceux qui ont un locataire impayé ou en défaut de paiement ou qui ne paient pas leur loyer autrement. Cet ex-locataire qui veut détruire la maison pour dénoncer vos pratiques commerciales. Pourtant, en Floride, comme dans presque tous les autres Etats, il n’existe aucune loi régissant les transferts de locataires. Y a-t-il quelque chose ici qui puisse vous protéger ?

Avoir un formulaire de vérification des locataires

Les lois de Floride, contrairement à celles de beaucoup d’autres Etats, n’exigent pas qu’un contrat de location fasse savoir au locataire qu’il a été contrôlé. Si une succession de locataires a été établie, une divulgation écrite formelle ayant été faite par le propriétaire, doit être fournie aux locataires. Sinon, le propriétaire peut être accusé de demander au locataire d’obtenir du propriétaire des copies du permis de conduire ou de toute autre pièce d’identité avec photo en cours de validité pour prouver son identité. Bien que les propriétaires aient le droit de voir ces documents pour vérifier l’identité du locataire, il est préférable pour le propriétaire que les locataires paient pour les obtenir en ayant la possibilité d’effectuer l’échange de permis de conduire avec les chèques des locataires. Toute divergence d’opinion quant au droit ou au désir d’obtenir et de comparer ces informations doit être discutée par écrit avant le déménagement potentiel.

Maintenant, examinons quelques « trompeurs » possibles qui pourraient nier que le locataire a fourni ou pourrait fournir une sorte d’opportunité dans cette situation.

« L’IRA est propriétaire de l’endroit, donc je ne pouvais rien y faire ».

Pourquoi un propriétaire professionnel raisonnable refuserait-il un emploi ou une option sur une propriété qui pourrait lui être utile ? Si le propriétaire dit « Eh bien, nous ne pouvons pas agir sur son objet », nous devons alors lui demander « Quelles sont les chances que le locataire ne dépouille pas complètement l’endroit de tous les matériaux et composants de valeur qu’il a probablement laissés sur la propriété ? ». Avant 14 heures, le mardi d’une semaine, le congélateur et la plomberie peuvent devenir un problème.

Une « paix de la loi adulte et estivale ». Pensez à ce que pourrait donner l’exemple de Joe à un propriétaire.

Mort de trouille ! C’est Halloween !

Vous avez peur de mourir sous les contraintes de l’actuel Landlord Tenant Act du Texas, qui compte plus de 150 pages ? Heureusement, la Commission immobilière du Texas, en vertu de l’article 41.36.130 du Texas Property Code, peut-être plus que toute autre partie de la loi texane, couvre directement ce sujet. Les citations pertinentes semblent être les suivantes :

  • En général, vous devez être un locataire proactif et essayer de détecter toutes les possibilités en faisant une évaluation approfondie de la location. Si vous trouvez une quelconque possibilité, il y a de fortes chances qu’il ne s’agisse pas d’un « InternetBased Landlord » et qu’il y ressemble sans cesse !
  • Tout propriétaire devrait procéder à une vérification de la solvabilité de son locataire, si ce dernier souhaite sérieusement occuper la propriété. Cela peut être un excellent vendeur car cela montre que vous prenez soin de vos actes. Cela montre également qu’ils ont payé le loyer à temps. L’e-mail qu’ils ont reçu périodiquement de votre part et leur capital croissant dans la propriété montrent à quel point ils ont été dignes de confiance.

Il est possible qu’ils aient un revenu et un historique de propriétaire qui ne sont pas facilement accessibles au public…

Un propriétaire exigeant des informations privilégiées

En général, ce qu’un propriétaire peut faire après qu’un locataire ait emménagé dans la propriété est un plan de divulgation, le certificat typique de conformité de zonage qui est généralement requis pour les nouveaux restaurants branchés, les boîtes de nuit, etc.. ou u un bail à court terme garanti. Une « inspection de la location » est également une option et un bon pré-requis pour les segments de pesage sur les éléments mentionnés ci-dessus.

Le propriétaire peut également insister sur la signature d’un accord avec un tiers indépendant pour vérifier que toutes les réparations convenues pour le logement sont effectuées. Habituellement, cette tierce partie indépendante est la « société de déterrage » et traite normalement la propriété avec un soin particulier. De grandes feuilles mortes ou des aménagements paysagers endommagés, des murs multiples, des murs dont la peinture s’écaille, des trous dans les murs, etc, peuvent être considérés comme des problèmes graves ayant un impact sérieux sur la jouissance de la propriété par les locataires.

Le propriétaire peut également vouloir posséder la preuve que les locataires utilisent les services publics, les appareils et autres systèmes.

Comment obtenir les documents dont vous avez besoin pour commencer la location ?

Il existe plusieurs propriétaires et gestionnaires de biens qui proposent des fiches d’évaluation des locataires.

Poste connexe

fr_FRFrançais