Ist Ihr Hypothekenmakler Ihr Freund?

Avant de signer votre premier prêt immobilier, vous devez décider : est-ce que je sais à qui je peux faire confiance pour me protéger si les taux obligataires augmentent ?

Si vous ne pouvez pas répondre à cette question de manière satisfaisante, vous avez besoin d’un nouveau prêt. Vous avez besoin d’un prêt que vous pouvez comprendre et avec lequel vous pouvez traiter.

Votre courtier en prêts hypothécaires est une personne de confiance, mais la plupart d’entre eux ont mis en place leurs propres systèmes pour se protéger et protéger leurs clients. Voyons maintenant l’autre côté de la médaille. Voyons comment les courtiers en prêts hypothécaires établissent leurs relations avec les prêteurs.

Aujourd’hui, les courtiers en prêts hypothécaires établissent leurs relations d’affaires par le biais du dépôt direct des versements sur le prêt immobilier de leurs clients : ainsi, lorsque vous déposez les fonds de votre prêt immobilier, le courtier peut immédiatement transférer ces fonds sur le compte de son client. Cette méthode garantit qu’au moment où votre conseiller en prêts est financé, les fonds de votre prêt immobilier sont en place.

Cette méthode de financement accélère considérablement le processus de transaction.

Il est courant pour la plupart des courtiers en prêts hypothécaires d’utiliser des prêteurs de premier ordre. Regardez-le de cette façon, lorsque les paiements de prêt à la maison frappé prime (les feuilles qui ont des prêts hypothécaires sur elle) achète l’hypothèque de l’institution financière des prêteurs et le tenir comme un investissement. Votre maison, dans ce cas, sera vendue à l’institution financière à un prix réduit pour couvrir la différence entre votre prêt hypothécaire et le montant que les fonds financeront.

Cette transaction est gagnante pour eux, car ils n’ont pas à attendre les options de consolidation et de refinancement des prêts hypothécaires et ne sont pas coincés avec un prêt qu’ils ne peuvent pas gérer.

Leur prêt hypothécaire garanti leur assure une relation future avec le propriétaire et fait en sorte que les prêteurs les considèrent pour effectuer un refinancement à l’avenir. L’ensemble de l’opération de vente est une victoire pour eux et une victoire globale pour les propriétaires, car elle se traduit par des taux d’intérêt plus bas et de nouveaux programmes de prêt qui ont plus de sens en raison du marché hypothécaire dans un tel climat économique.

Les courtiers en prêts hypothécaires sont un grand atout pour ceux qui cherchent à refinancer leur prêt immobilier. Le simple fait d’avoir quelqu’un de l’intérieur qui comprend le marché hypothécaire et la façon dont la dynamique des relations fonctionne est un atout pour un client.

Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils pour vous aider à manœuvrer votre relation avec votre courtier en prêts hypothécaires.

  • Pensez-y du point de vue des prêteurs, s’ils ont besoin de plus d’informations sur vous et votre prêt. (Je ne parle pas seulement de vous poursuivre au téléphone mais aussi de leurs lettres) Eh bien, appelez-les et demandez-leur : « En quoi puis-je vous aider aujourd’hui ?
  • Vous devez établir votre crédibilité (réseau) avec votre courtier en prêts hypothécaires. Cela se fait en offrant une recommandation pour un prêteur FHA qui comprend mieux votre situation que votre courtier. Si vous avez un prêt FHA et que vous perdez votre maison parce que vous ne pouvez pas payer votre hypothèque, le courtier a un potentiel de gain et en plus vous venez de lui envoyer une recommandation par e-mail, n’obtiendrez-vous pas une bonne note de sa part ?
  • Choisissez un courtier expérimenté. Des années d’expérience dans le secteur, le traitement des prêts, les directives de souscription et le gouvernement… C’est très important car nous servons des centaines de clients chaque jour qui connaissent déjà un peu le processus et peuvent être prêts à vous aider de toutes les manières possibles.

Les témoignages sont importants.

Vous voulez quelqu’un interprété parmi des professionnels informés. Vous voulez parler à des personnes qui connaissent leur métier et pas seulement parce qu’elles ont gagné de l’argent le jour où elles ont franchi la porte. N’oubliez pas qu’ils ne sont pas payés à la commission. (Ils sont payés en fonction du volume de clients auxquels ils fournissent un financement).

  • Choisissez un courtier qui est perçu comme étant personnel. Après tout, il s’agit de la maison de votre locataire. Vous ne voulez pas avoir affaire à une personne erratique et désagréable. Une bonne analogie serait de rencontrer un nouveau conjoint. Vous voulez un courtier qui vous traite de manière professionnelle et qui ne vous parle pas comme s’il était dans une émission de télévision.
  • Vous voulez le meilleur des deux mondes. En googlant « location ou courtier demande M ». Il est fort probable que vous lisez ceci sur un site qui fournit les coordonnées d’un courtier. Ne perdez pas une seconde de plus à postuler auprès d’eux juste parce qu’ils disent sur le site qu’ils ne font pas de prêts. Les courtiers font des prêts.

  • Faites des recherches sur le programme de prêts liquides des États-Unis. Le programme de prêt liquide ressemble beaucoup à toute autre désignation de prêt en ligne. Il faut remplir une demande et l’envoyer. Les approbations instantanées sont courantes et un faible score de crédit est requis. Ce programme de prêt est toujours disponible, mais les conditions de revenus sont plus larges. Toutefois, le traitement et l’évaluation de la demande peuvent prendre un peu plus de temps, car de nombreuses personnes ont déjà bénéficié de ce programme. C’est un peu un inconvénient au début, mais vous vous en remettrez avec le temps.

Verwandter Beitrag

de_DEDeutsch