E-Zigaretten verwenden, um Geld zu sparen?

cigarette électronique économique

La première étape dans l’utilisation d’une cigarette électronique pour économiser de l’argent est d’arrêter de fumer.

Votre argent est pris par la cigarette.

Cela est exact étant donné que les paquets de tabac coûtent généralement 9 CHF et que ce prix augmente chaque année.

Le meilleur moyen d’économiser de l’argent, selon cet avis, est d’arrêter de fumer.

Cependant, c’est plus simple à dire qu’à faire. Nous ne serions pas en train d’expérimenter tous les substituts nicotiniques s’il était simple d’arrêter de fumer du jour au lendemain.

La cigarette électronique est un outil pour arrêter de fumer. Elle ressemble à la cigarette sans en avoir les effets négatifs.

Les éléments toxiques de la cigarette sont éliminés par le vapotage, car il n’y a pas de combustion. Le goudron et le monoxyde de carbone sont des sous-produits de la cigarette traditionnelle. Le risque de contracter des maladies mortelles est alors accru par ces produits chimiques, qui provoquent également le cancer.

Les cigarettes ne volent pas seulement votre argent, mais aussi votre santé.

Pourquoi ne pas rompre avec cette habitude et reprendre le contrôle de vos finances et de votre santé ?

Pour réussir à arrêter de fumer, la première étape consiste à utiliser une cigarette électronique pour faire des économies.

Il faut choisir le meilleur kit de cigarette électronique pour vous.

La cigarette électronique aide les gens à arrêter de fumer. Des études scientifiques le confirment, comme l’indique un article santé du Figaro : une étude britannique menée sur 19 000 fumeurs a révélé que le vapotage est efficace à 95 % (2019).

Pourquoi ne pas essayer cette méthode pour arrêter de fumer ?

Tout ce que vous avez à faire pour commencer à fumer est de choisir un kit de démarrage de cigarette électronique. Un kit complet est livré avec une batterie, un clearomiseur, des résistances et tous les autres accessoires nécessaires pour commencer à fumer.

Le fait de savoir combien de cigarettes, vous fumez chaque jour vous aidera à mieux comprendre ces besoins (en moyenne). Plus de fumée égale un plus grand besoin d’un kit pour une consommation importante.

Pour votre premier achat de cigarette électronique, nous vous suggérons d’envisager un mod box, un stick ou un pod facile à utiliser.

Commencez vos efforts pour arrêter de fumer

Après avoir passé votre première commande d’un kit de cigarette électronique, vous serez prêt à arrêter de fumer. C’est l’action prévue.

Voici vos deux choix :

Mettre votre briquet, votre cendrier et les miettes de tabac à la poubelle dès que vous arrêtez de fumer ;

Réduire d’abord lentement votre consommation de tabac (vous réduisez votre consommation de cigarettes avec l’e-cigarette).

Le premier remède est destiné aux têtes brûlées, aux vapoteurs qui ont besoin de tout de suite et n’ont aucune patience. Le second est plus adapté à ceux qui hésitent, avancent prudemment et privilégient la douceur.

Notre recommandation dans les deux situations est de respecter vos besoins et votre rythme. Considérant que le vaporisateur n’est pas un médicament, il est avantageux et fortement conseillé de passer par un médecin ou un tabacologue.

Arrêter de fumer définitivement (et économiser des milliers de francs)

Le processus d’arrêt du tabac se déroule en deux étapes.

Étape 1 : S’adapter au vapotage.

Apprenez à connaître votre vapoteuse, à l’utiliser correctement, à régler les watts et à sélectionner la valeur ohm de la résistance. En conclusion, adoptez tous ces petits réflexes pour vivre une belle expérience de vapotage.

Le sevrage de votre dépendance à la nicotine est la deuxième étape. Pour y parvenir, diminuez la teneur en nicotine de vos e-liquides. L’objectif est de réduire les niveaux jusqu’à ce que les symptômes de manque disparaissent.

Utilisez votre cigarette électronique à bon escient pour économiser de l’argent sur le vapotage

Vous économisez de l’argent lorsque vous arrêtez de fumer et que vous cessez d’acheter des paquets de cigarettes. Vous passez de 9 CHF par jour (ou tous les deux ou trois jours) à ne plus avoir d’argent du tout. D’accord, bien sûr. Vous gardez l’argent que vous ne dépensez pas dans vos poches et sur votre compte bancaire.

Donc, arrêter de fumer représente déjà une énorme économie financière.

Mais ce n’est pas tout.

En utilisant une cigarette électronique, vous pouvez économiser encore plus d’argent. La clé est de comprendre comment l’utiliser. Vous pouvez réduire vos dépenses en réduisant votre consommation lorsque vous vapotez d’une manière spécifique.

Comparé à ce que coûte la cigarette au fumeur, le vapotage n’est pas cher pour le vapoteur.

Préférez le vapotage MTL au vapotage DL.

Avec une e-cigarette, vous pouvez vaper de deux manières différentes :

Le vapotage bouche-poumon, également connu sous le nom d’inhalation indirecte(MTL) ;

Inhalation directe, également connue sous le nom de DL vaping (Direct to Lungs).

Dans la DL vape, vous prenez une grande gorgée de vapeur d’un seul coup. Les chasseurs de nuages et les fumeurs qui veulent produire beaucoup de vapeur recherchent ce type d’inhalation.

Le vapotage à faible consommation avec un appareil MTL vous aide à économiser du e-liquide et à réduire les coûts.

Le vapotage indirect utilise moins de batterie, de résistance et de liquide. Vous prolongez la durée de vie de l’atomiseur (ainsi que de la mèche de coton et du serpentin) et vous évitez d’avoir à attendre votre prochain achat de bouteille de jus.

En fait, le vapotage MTL est la méthode de vapotage la plus rentable.

Choisissez des résistances dont la valeur est supérieure à 1 ohm.

Une résistance d’une valeur supérieure à 1 ohm utilise la plus petite quantité de liquide d’e-cigarette. La vapeur est d’autant moins chaude et plus commune que la valeur est élevée.

Les atomiseurs de plus de 1 ohm utilisent moins de vapeur que les résistances sub-ohm. Elles coûtent moins cher à l’achat, car elles durent plus longtemps. Une résistance dure généralement entre 10 et 15 jours.

De telles résistances nécessitent de changer votre style de tirage. Les résistances supérieures à un ohm sont meilleures pour l’inhalation indirecte.

Modifier votre batterie pour qu’elle ne puisse vaper qu’à de faibles puissances.

Chaque détail est lié. Si vous adoptez un tirage serré (mtl) et des résistances non subohm (qui sont donc plus rentables), vous devriez logiquement adapter votre puissance.

Le réglage du wattage détermine la puissance du vaporisateur. Vous pouvez modifier la puissance du courant de votre e-clope électrique en utilisant le mode wattage variable (également appelé puissance, tension variable ou puissance variable) de certains mods.

Acheter des e-liquides riches en propylène glycol (et moins de glycérine végétale)

Choisir des e-liquides à forte teneur en propylène glycol est un autre moyen de réduire les coûts lors de l’utilisation d’une cigarette électronique.

Les deux principaux ingrédients des e-liquides sont le PG et le VG. Le propylène améliore les saveurs, fixe les odeurs et produit un effet de percussion dans la gorge.

La glycérine végétale donne à votre vape une saveur sucrée et génère beaucoup de vapeur.

La glycérine est problématique, car elle obstrue la résistance lorsqu’elle est présente en grande quantité et se détériore rapidement. Si vous suivez notre logique, vous découvrirez qu’une résistance doit être remplacée plus fréquemment si elle s’use rapidement.

Un leader dans le domaine des vaporisateurs abordables et de haute qualité est www.vapothèque.ch

Verwandter Beitrag

de_DEDeutsch